✨ Un peu de Baise-Ball dans les 70’s ! ✨
👉 Vous avez bien lu ! Ce matin, je voulais vous présenter cette bande dessinée qui m’a fait l’effet d’une très bonne frappe ! Si au premier abord, vous êtes comme moi, pas décidés à ouvrir une BD qui parle de baseball… Otez-vous, cette pensée de votre esprit, puisque vous allez lire un thriller complètement barré. Prêts à lancer le match ?
🔎 Ma critique express : j’ai aimé ❤️
– L’intro de l’histoire
– Les acolytes « fan » du personnage principal
– Les illustrations et couleurs très 70’s
– La playlist
– Le final : complètement inattendu
🔎 Pour ceux qui veulent en savoir plus :
👉 Graham Parson, un ancien joueur de Baseball, s’essaye aux films X pour gagner sa vie. Après un incident de drogue, il a tout perdu : sa gloire, sa richesse et sa famille. Mais sa vie va basculer le jour où un vieillard aux pouvoirs douteux va venir croiser sa route. Accompagné de deux acteurs fans de l’ancien joueur, Graham devra tuer 4 personnes afin de retrouver tout ce qui le rendait heureux.
❤️ Enorme coup de coeur pour ce scénario complètement fou ! C’est si rythmé que j’ai vite enchaîné les pages de cette histoire que je ne peux que qualifier de : B-R-I-L-L-A-N-T-E ! Même si Parson est un personnage qui devient attachant, j’ai surtout adoré ses fans. Le scénariste, crée un trio complètement imprévisible créant des scènes proches de la comédie dramatique. Vous allez adorer les twists qui se sont glissés dans l’histoire !
🖌 Graphiquement, on ressent complètement les Seventies. S’il n’y avait pas eu la playlist créée par le scénariste au début de la BD, je me serais moi même passée quelques titres des Moody Blues.
👉 Mais la vraie question maintenant c’est de savoir si vous seriez prêts à passer un passer un pacte avec le diable pour une balle perdue ?