Drawingsandthings-BetaPublisher-Florie-Darcieux-Les-freres-gigognes

👉 Me re-voilà, enfin avec une nouvelle lecture Betapublisher ! Depuis septembre, je n’ai pas pu lire autant de romans de la maison que je l’aurais voulu. Comme vous avez lu le voir ; la rentrée littéraire a été vraiment folle cette année. Mais, je compte bien finir mon partenariat en beauté avec ce roman et une nouveauté prévue pour le mois de février !

👉 Avec les Frères Gigognes, je renouais avec le genre littéraire que j’aime vraiment lire. On rencontre un personnage qui cherche à assembler toutes les miettes de pain sur sa route afin de comprendre d’ou il vient. Ça vous intrigue ? Allez hop, lisez la suite :

🔎 Ma critique express : j’ai aimé ❤️

– La plume de l’autrice !

– L’enquête menée par Tobias

– Des intrigues imbriquées les unes dans les autres

– L’originalité du scénario

– Léon, ce personnage qu’on aurait envie de rencontrer !

🔎 Pour ceux qui veulent en savoir plus :

👉 Cette histoire c’est celle de Tobias, qui ne s’attendait pas à enterrer son frère, Marcus, seulement une année après la perte de sa mère. Lors de la lecture du testament, Marcus lui a tout légué : sa maison et son entreprise. Mais Tobias a 3 mois avant de se décider. Avant de partir, le notaire lui donne une boite étrange…

❤️ Mais quel scénario haletant ! J’ai juste dévoré chaque page. Plus j’avançais dans le roman, plus j’avais envie de comprendre le pourquoi du comment. Cette histoire est écrite, comme un puzzle, où Tobias va devoir rassembler chaque morceaux pour pouvoir comprendre l’histoire, sa propre histoire. Dans le même temps, Tobias va croiser d’autres personnes qui pourraient l’empêcher de découvrir toute la vérité…

❤️ En tout cas, je vous conseille de découvrir la plume de Florie Darcieux !

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *