
L’argent et mon sac à linge
Qui ne s’est jamais dit que la vie était si ingrate ? Franchement quand je vois à la vitesse où mon sac à linge se rempli, je me demande pourquoi l’argent ne pousse pas dans les arbres ou ne se planque pas dans toutes les poches de mon sac à linge ! (Ca serait génial, avouez !)
Mon partenariat avec Fourchette et Bikini
👉 En 2017, j’ai accepté un partenariat avec Fourchette et Bikini, la fameuse page sur les réseaux sociaux ! Le community manager, m’envoyait des phrases à illustrer chaque semaine.
Ca été un véritable challenge. Et une excellente opportunité de progresser puisque j’ai fait pendant quelques mois, de deux à trois dessins par semaine !
Si vous voulez progresser vite dans le dessin, c’est vraiment un très bon projet, de contacter une marque et profiter de leur visibilité.
Bien sûr, je n’avais aucune envie d’être payée à l’époque : j’étais étudiante, je ne voulais aucune pression, et c’était simplement un amusement. Donc, je pouvais arrêter quand je voulais : surtout avec mon travail, c’était plus simple à gérer.
Tu veux voir mes croquis de dessin ?
Suis-moi sur Instagram pour voir mes illustrations en cours ! 👉@a.drawingsandthings !