
Avez-vous déjà lu des histoires qui n’était pas destinées à la BD ou au roman ?
Jérôme Félix, a eu l’idée, en travaillant dans un centre culturel en Normandie, de réaliser un film de fiction mettant en scène les habitants de la ville créant un puzzle géant. Et finalement, un petit rien peut tout changer ; ce film d’une minute a été transformé en une belle bande dessinée : Ces petits riens qui changent tout.

🔎 Histoire et avis sur la BD : Ces petits riens qui changent tout.
Après le décès de sa femme, Roger, cherche une idée nouvelle pour la fête du village. Il propose au patron de la société Puzzle Dubrandon, de réaliser le plus grand puzzle géant du monde.
Ni une, ni deux, le projet est lancé et tout s’accélère puisque le patron de Dubrandon, veut son coup de pub pour améliorer son chiffre d’affaires. Mais heureusement que Roger peut compter sur le soutien de ses proches pour mener à bien son projet. ✨

Il faut savoir une chose : J’adore les bandes dessinées qui nous font du bien. Ici, on va suivre une belle aventure ou les habitants vont s’unir pour créer une fête et un moment unique entre eux.
En fait, ces petits riens qui changent tout est une BD qu’on lit dévore et dont on savoure chaque moment. On espère, même, vivre une aussi belle aventure. Dans cette histoire vous allez aussi rencontrer Erwann, Hippolyte, ou Isa qui vous mettrons du baume au coeur. ❤️
👉Vous aimez ce genre de BD ?
Tu veux suivre de plus près mes dernières lectures ?
Suis-moi sur Instagram 👉 @a.drawingsandthings !